HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
avril 2024 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
Vie
12.06.06
Photo 1
Top 20
La fin de semaine dernière, l’équipe Devinci Global Racing a dû composer avec un terrain abrupt et accidenté ainsi qu’avec des vitesses folles. Résultat : trois de ses coureurs se sont classés dans le top 20 lors de la deuxième ronde de la Coupe du Monde UCI.
Top 20
La fin de semaine dernière, l’équipe Devinci Global Racing a dû composer avec un terrain abrupt et accidenté ainsi qu’avec des vitesses folles. Résultat : trois de ses coureurs se sont classés dans le top 20 lors de la deuxième ronde de la Coupe du Monde UCI.
Bravissimo
Piste brutale, résultats incroyables | VAL DI SOLE (Italie) – La fin de semaine dernière, l’équipe Devinci Global Racing a dû composer avec un terrain abrupt et accidenté ainsi qu’avec des vitesses folles. Résultat : trois de ses coureurs se sont classés dans le top 20 lors de la deuxième ronde de la Coupe du Monde UCI.

L’une des courses les plus appréciées par les coureurs, Val Di Sole fut, encore une fois, à la hauteur de leurs attentes. Comme la piste était très sèche, le parcours était encore plus rapide qu’à l’habitude. Lors des qualifications de samedi, les quatre coureurs de DGR ont réussi à obtenir leur billet pour la finale. Blessé, Steve Smith n’a pas pris part aux qualifs, mais comme il fait partie du top 10 au classement général, il a pu participer à la finale de dimanche. Ses coéquipiers George Brannigan et Nick Beer ont pris le 16e et 18e rang respectivement. La recrue junior, Gianluca Vernassa, a surpris avec une 32e place dans son pays natal.

Les coureurs de DRG ont tous terminé dans le top 20 final. Steve Smith a pris le 10e rang malgré une blessure; Brannigan s’est classé 16e, son meilleur résultat en carrière, alors que son coéquipier Nick Beer a pris le 18e rang.

« L’équipe a obtenu des bons résultats en Italie », a déclaré le directeur d’équipe Gabe Fox. « C’est encourageant de voir tous nos coureurs obtenir de bons résultats. J’étais déçu pour Steve. Sa blessure l’a empêché de se donner à fond sur un circuit qu’il affectionne particulièrement. Mais, ça fait partie de la course. »

Devinci Global Racing prend maintenant la direction de Fort William en Écosse pour la troisième ronde de la Coupe du Monde UCI. L’équipe quittera ensuite la Grande-Bretagne pour revenir en sol nord-américain où se dérouleront en juin les deux prochaines courses : Mont Ste-Anne (Québec) et Windham (New-York).

Les fiers commanditaires de Devinci Global Racing sont : Cycles Devinci, SRAM, RockShox, Avid, Truvativ, Easton Wheels, Schwalbe, E-Thirteen, ODI et Fox Head Clothing.

Cycles Devinci est un fabricant canadien de vélos basé à Chicoutimi. Depuis sa création en 1987, il est le chef de file de l’industrie de par son expertise en fabrication et en développement de produit. En 2011, Cycles Devinci poursuit sa quête d’innovation avec l’intégration du Split Pivot, breveté par le pro de la suspension Dave Weagle. Cette plateforme de suspension, jumelée aux technologies Axis de Devinci, fera assurément mordre la poussière à nos concurrents. Pour de plus amples renseignements sur Devinci et DGR, rendez-vous au www.devinci.com
LIEN(s) UTILE(S)



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook