HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
avril 2024 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
Équipes
12.17.01
Photo 1
George Brannigan
Faisant preuve de sang-froid, Brannigan a amélioré son propre temps de qualifications pour devancer aisément son plus proche compétiteur par 2,5 secondes.
George Brannigan
Faisant preuve de sang-froid, Brannigan a amélioré son propre temps de qualifications pour devancer aisément son plus proche compétiteur par 2,5 secondes.
Top niveau
George Brannigan remporte tout | Présentée par Nature Valley, la Coupe du Monde 2012 de vélo de montagne de Nouvelle-Zélande a démarré à vive allure dans la chaleur torride de Queenstown. Les quelque 150 coureurs internationaux qui brûlaient d’impatience de se mesurer à la nouvelle piste de descente Remarkables, qui surplombe l’aéroport de Queenstown, Frankton et le Lac Wakatipu, ont cependant dû composer avec la chaleur, la sécheresse et la poussière.

Plusieurs pointures internationales ainsi que certains des meilleurs coureurs néozélandais ont pris le départ de la course élite (hommes). Parmi eux, le néozélandais George Brannigan (Havelock North) était le dernier à s’élancer en vertu du meilleur résultat des qualifications. Le coureur professionnel de Devinci Global Racing était impatient de prendre le départ; il savait que, pour se mesurer à la crème de la crème, il devrait faire preuve de vitesse et que la moindre erreur sur le circuit de Remarkables pourrait lui coûter le meilleur chrono. Plus tôt dans la journée, le natif de Christchurch, Joseph Nation, avait établi le meilleur temps suivi de près par un solide groupe de descendeurs. Faisant preuve de sang-froid, Brannigan a amélioré son propre temps de qualifications pour devancer aisément son plus proche compétiteur par 2,5 secondes. Fait à noter : le maître de la descente Super Enduro et gagnant de toutes les principales épreuves européennes en Enduro la saison dernière, Jérome Clementz, avait choisi un vélo freeride pour la compétition et a prouvé sa grande polyvalence en obtenant la quatrième place.

Elite Hommes
1 George Brannigan (Havelock North) 2:26.25
2 Joseph Nation (Christchurch) 2:28.82
3 Matthew Scoles (Alexandra) 2:28.93

Via MTBNZ Events, Chris Mildon
LIEN(s) UTILE(S)



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook