HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
avril 2024 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
Vie
12.16.05
Photo 1 Photo 2 Photo 3
Quelques mots de Goldstein
Je dois dire qu’à ce jour tourner avec Ian et Stevie est assurément ma plus belle expérience de tournage.
Quelques mots de Goldstein
Je dois dire qu’à ce jour tourner avec Ian et Stevie est assurément ma plus belle expérience de tournage.
Ian Morrison
Celui qu’on surnomme « scrub master » a terminé sixième dans la course A Line du Crankworx 2011
Stevie Smith
En raison d’une relâche d’un mois au calendrier de la Coupe du Monde, Steve a vu son souhait exaucé. Il a pu faire un saut en Colombie-Britannique et profiter du printemps à Pemberton qui est LE meilleur moment de l’année.
Printemps
Entraînement intense avec Stevie et Ian | Épisodes Web mettant en vedette Ian et Stevie

Le coureur étoile de DGR, Steve Smith, a la chance de se promener partout sur la planète durant la saison de la Coupe du Monde. Il a notamment foulé le sol de Pisco au Chili, rencontré des kangourous en Australie, exploré des réserves en Afrique du Sud, vu les fjords de Nouvelle-Zélande en plus de voyager aux quatre coins de l’Europe. Lorsqu’il est à l’étranger, on lui rappelle souvent ce qui se passe côté vélo dans sa région natale, la Colombie-Britannique. Lors d’une réunion d’équipe au début de la saison 2012, Steve a exprimé le désir de passer du temps sur les célèbres sentiers durant la saison.

En raison d’une relâche d’un mois au calendrier de la Coupe du Monde, Steve a vu son souhait exaucé. Il a pu faire un saut en Colombie-Britannique et profiter du printemps à Pemberton qui est LE meilleur moment de l’année. La terre est à nouveau prête à accueillir des crampons en caoutchouc et le beau temps revient pour l’été.

À l’ouverture du véloparc de Whistler durant le long week-end de mai, le coureur local de Devinci, Ian Morrison, se préparait à briser les rêves de victoire de ses concurrents en prenant part aux courses « beer league » du mercredi. Celui qu’on surnomme « scrub master » a terminé sixième dans la course A Line du Crankworx 2011. Cette solide performance a consolidé sa réputation en tant force de la nature. Chez lui, Ian est un coureur au style fluide qui n’a qu’un seul but en tête : dominer la « beer league » … et prendre part aux célèbres « after parties GLC » du bar Gold. Lorsqu’on lui a demandé de rouler en compagnie de Stevie du début de la saison, Ian ne tenait plus en place.

Quelques mots de Mikey Goldstein, Goldstein Productions :

« J’ai fait la connaissance d’Ian il y a près de 10 ans alors que nous travaillions tous les deux pour un club de golf à Whistler. On ne s’ennuyait jamais avec lui. Ian avait le don de rendre amusantes les tâches les plus pénibles. Aujourd’hui, il est toujours le même. Je dois dire qu’à ce jour tourner avec Ian et Stevie est assurément ma plus belle expérience de tournage. Steve est l’un des meilleurs coureurs au monde, mais jumelé à Ian, il se comporte comme un jeune au début de la vingtaine. D’ailleurs, les deux n’ont pu résister à l’envie de pousser une immense roche jusqu’au bas d’une colline.
On nous avait prévenus que Gabe Fox (Devinci) était toujours impatient de voir les images de film. Nous avons donc voulu tirer profit de cette situation. Pendant le tournage, nous avons fait une version bidon du premier montage et l’avons envoyée à Gabe, qui est tombé dans le piège ».

Voyez toutes les scènes coupées dans les « Gabe Cuts ».
LIEN(s) UTILE(S)



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook