HELLO  |    Plus vous en savez sur nous, plus heureux nous sommes.
décembre 2017 retour à la liste des nouvelles
 
OK
 
Vélos
13.03.09
Photo 1
5-hour ENERGY
« Nos coureurs ont mis les bouchées doubles » - Frankie Andreu, directeur sportif de la formation
5-hour ENERGY
« Nos coureurs ont mis les bouchées doubles » - Frankie Andreu, directeur sportif de la formation
Suivez le guide
Le tour de l'Alberta complète une saison 2013 forte en résultats incroyables | DAHLONEGA, GÉORGIE (29 août 2013) – La première édition du Tour de l’Alberta, une course par étapes UCI 2.1, représentera le dernier arrêt pour la formation 5-hour ENERGY® présentée par Kenda. Au chapitre des succès remportés en 2013, mentionnons que l’équipe s’est maintenue toute l’année au 1er ou au 2e rang du classement par équipes; et qu’elle compte dans ses rangs l’Espagnol Francisco « Paco » Mancebo, capitaine de l’équipe et meneur du classement individuel NRC chez les hommes pour une troisième année consécutive.

Les six étapes du Tour de l’Alberta — qui totalise 850 km — auront lieu du 3 au 8 septembre, avec le départ à Edmonton et l’arrivée à Calgary. 5-hour ENERGY® présentée par Kenda fait partie des sept formations continentales à prendre part à l’événement qui accueille en tout 15 équipes.

« Nos coureurs ont mis les bouchées doubles afin d’obtenir un laissez-passer pour participer aux six étapes du Tour de l’Alberta. Nous sommes fiers d’y représenter notre commanditaire canadien Devinci et nous avons hâte de nous mesurer à la crème de la crème, a déclaré Frankie Andreu, directeur sportif de la formation. Nous sommes en bonne position pour remporter une étape la semaine prochaine, d’autant plus que nous compterons sur Shawn Milne, Bobby Sweeting, et notre capitaine Francisco Mancebo. Ce sera notre dernière course de l’année 2013 et nous sommes déterminés à terminer la saison comme nous l’avons commencée : par une victoire. »

Voici la formation pour le Tour de l’Alberta :
• Andrés Miguel Díaz Corrales (Cartago, Valle Del Cauca, Colombie)
• Max Jenkins (Citrus Heights, Calif.)
• Francisco “Paco” Mancebo (El Tiemblo, Avila, Espagne)
• Shawn Milne (Beverly, Mass.)
• Taylor Shelden (Louisville, Colo.)
• Jim Stemper (Jackson, Wyo./Wauwatosa, Wis.)
• Bobby Sweeting (Asheville, C.N.)
• David Williams (Grand Rapids, Mich.)

« C’est une grande fierté pour Devinci que d’accueillir l’équipe de course 5-hour ENERGY® une seconde fois au Canada. La formation a bien fait plus tôt dans la saison au Tour de Beauce et elle vient en plus d’offrir une bonne performance au Tour de l’Utah. Nous sommes fiers d’être le fabricant officiel des vélos de route de l’équipe. Nous espérons qu’elle continuera sur sa lancée pour l’étape finale du calendrier UCI », a indiqué David Régnier-Bourque, directeur marketing chez Devinci. Au Tour de Beauce, qui a eu lieu en juin dernier, Mancebo a remporté la 3e étape (la montée du Mont Mégantic) et a terminé 4e du classement général. Jim Stemper a quant à lui terminé 2e du classement général du « Roi de la montagne ».



Inscrivez-vous aux
nouvelles devinci et
profitez de tous les
avantages d’être membre.


You TubeTwitterFacebook